rituel POUR FAIRE L'AMOUR A UNE FEMME SI ELLE NE VOUS AIME PAS -MEDIUM MARABOUT VOYANT MAITRE FABIYI

T7

Ce puissant rituel du medium marabout voyant maitre FABIYI pour POUR FAIRE L'AMOUR A UNE FEMME SI ELLE NE VOUS AIME PAS -MEDIUM MARABOUT VOYANT MAITRE FABIYI AVEC tout ceux qui ont envie d'avoir des relations séxuelle avec une femme qui ne vous aime pas.

Kpakpa assou sin gbégo + lingbo assou sin ta è nin + houhouéman + assaboè saboè man donoun wé lè + bazan kabi kplakpla+ yantoto man dit amounnimonyé dit aussi moulé moulé man+alokè guégué + gloman dit hohoun hoguè man.

I° On prend un tas de bagues divisées en deux qu’on met sur ses objets cités : kpakpa assou sin gbégo ; lingbo assou sin gbégo ; houhouèman ; assaboè saboè man, yantoto man; kplakpla. On les fait calciner ensemble. Enlever les bagues calcinées et les mettre dans la tète fraiche du bélier. La laisser pour un temps ou le lendemain matin ;puis retirer les bagues et les conserver quelque part. Pour chercher une femme qui ne veut pas de vous ;on porte une de ces bagues et aller toucher cette dernière au corps, elle ne dira plus un seul mot et vous suivra bêtement.

II° Mettre dans un bol la moitié des bagues restantes ; triturer avec les feuilles gloman dans l’eau .Prendre le jus de la feuille triturée et y verser les bagues. Les laisser dedans pour un ou jusqu’au matin ; avant de les retirer. Les conserver à part dans une autre chose.
POUR L’utiliser : enlever de la main la première bague et porter l’une des dernières préparées et aller frapper entre la jambe de la femme à qui on vient de jouer l’amour .C’est après cela qu’elle se laver. Les premières bagues préparées servent à avoir ou dominer la femme qui ne veut pas de vous ou qui ne vous aime pas. Les secondes bagues servent à désenvouter la femme à qui on vient de faire l’amour malgré elle. Après avoir enlevé les bagues de la tête du bélier, on peut la préparer et manger.

 Contact:
Tel: +229 66902171
WHATSAPP: +229 66902171
Gmail:mediumfabiyi@gmail.com
www.medium-voyant-papa-fabiyi.com
www.fabiyi.fr